Courrier 09 - 09.02.2013

Jordane
Courrier N° 9 - 09.02.2013

Amies Brodeuses, Bonjour,


Aujourd'hui, 1er mois d'anniversaire du forum ... Happy Birthday to you ....

et 2.568 visiteurs.


Un grand MERCI de faire vivre ce forum destiné à notre passion commune, et, un grand MERCI de vous sentir si concernées, où l'entraide s'installe, et vos réalisations pleuvent, j'aime ce temps pluvieux de broderies.

Bienvenues aux nouvelles inscrites, et à votre participation active pour parler du Forum à vos connaissances.

Je pense que maintenant, vous savez vous diriger sans problème entre Forum et Libres-Echanges.

Je rappelle que les messages du Libres Echanges se mettent du + ancien au + récent et qu'il faut faire toutes les rubriques, pour voir s'il y a des nouveautés, et donc aller en bas de la page.
Je n'y peux rien, le site est construit ainsi ! Et il n'y a pas de notifications d'arrivée de message.

Seules 6 personnes sont intéressées pour le SWAP. C'est pas beaucoup, mais devant le succès qui ne manquera pas de venir, je suis certaine que lors d'un prochain SWAP, il y aura plus de monde.

Je vous remercie (car j'ai juste le nombre et pas les noms), de m'envoyer par MP, vos mail, nom, prénom et adresse postale.
Mettre dans l'objet SWAP, afin que je ne fasse pas de confusion avec tous les mails reçus.

Si besoin, j'expliquerais de nouveau le mode de fonctionnement du SWAP à ces 6 participantes (merci à elles, c'est courageux de se lancer dans une aventure inconnue !!)

Je vous conseille d'aller faire un tour sur le blog de Spiroubobine (blog des copinautes), car ses explications et photos, valent mieux que tout mon discours !

A l'issue de ce "visionnage", vous serez peut-être tentée de participer à votre tour. Pas de soucis, il suffit de m'envoyer un mail avec en objet SWAP.

La date d'envoi est fixée au 20 mars, le jour du printemps !


--------------------

Nos réalisations et nos modes d'emploi seront toujours appréciés par les membres qui débutent en numérisation, et de partager notre savoir et savoir-faire, ainsi que nos trucs et astuces afin d'aider celles qui en ont besoin ... Soyons solidaires et indulgentes, car on a toujours besoin d'un plus petit que soi !


Merci de faire vivre ce forum le plus longtemps possible.


N'oubliez pas d'imprimer ce courrier ... A bientôt de se lire

Heu ... j'ai oublié d'imprimer le courrier n° 7, quelqu'un peut me dépanner ?

ce site a été créé sur www.quomodo.com