Courrier 11 - 23.02.2013

Jordane F-W
Courrier N° 11 - 23.02.2013

Amies Brodeuses, Bonjour,


Comme commencé la semaine dernière, chacune sera mise à l'honneur.

Cette semaine, le ravissant napperon du bandeau est de Monique et le tableau de patch + piqués libres de Jacqueline, étonnant non ? j'en suis encore toute tourneboulée ... tellement c'est beau !

Lors du courrier 10, la petite fée du bandeau était de Sylviane et le Patchwork de Katty.

Un grand bravo à toutes, pour toutes les beautés qui sortent de vos petites mains expertes.

Cette semaine, j'ai reçu trois nouvelles inscriptions : Mamie Coccinelle (qui ne se souvient pas d'elle avec son talent fou dans le 4 et 5D !),  Cicely et MarieJo.

Bienvenue à toutes les 3.

N'hésitez pas à participer, c'est un forum convivial où il n'y a aucune question "idiote" car nous avons toutes commencé un jour, et je peux vous certifier qu'il y en a eu des questions idiotes de ma part !

Vous savez
maintenant , vous diriger sans problème entre Forum et Libres-Echanges.
Je rappelle, que lorsque vous répondez à un post sur Libres-Echanges, il faut actionner la petite flèche "répondre à la note" de manière à ce qu'il n'y ait qu'un "paquet" de messages répondus au post initial.

Vous avez pu remarquer que maintenant le site est "officiel" et la messagerie attenante est des plus pratique à gérer pour moi.

Il manque encore deux personnes qui ne m'ont pas envoyer, leurs nom, prénom et adresse postale pour le SWAP.
Revoir le courrier 08 dans Newsletter pour + d'infos.

Je vous conseille d'aller faire un tour sur le blog de Spiroubobine   
http://www.spiroubobine.com/article-le-swap-2013-de-yes-we-shawl-ce-que-j-ai-envoye-a-ma-swappee-114910515.html   car ses explications et photos, valent mieux que tout un long discours !

La date d'envoi est fixée au 15 AVRIL (et non plus 20 mars), car le temps passe trop vite, et comme il me manque encore le nom des swappées ...
ainsi, no stress, no panic !
--------------------
Nos réalisations et nos modes d'emploi seront toujours appréciés par les membres qui débutent en numérisation, et de partager notre savoir et savoir-faire, ainsi que nos trucs et astuces afin d'aider celles qui en ont besoin ... Soyons solidaires et indulgentes, car on a toujours besoin d'un plus petit que soi !


Merci de faire vivre ce forum le plus longtemps possible.

Jordane F-W, 23.02.13, 18:45
ce site a été créé sur www.quomodo.com